Rechercher dans ce blog

lundi 11 mai 2009

MUFFINS AUX PRUNEAUX

INGREDIENTS
pour une douzaine de grands muffins
260 g de farine
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
15 cl d'eau
pruneaux

REALISATION
Préchauffer le four à 190°c.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, la levure et les pruneaux.
Dans un deuxième saladier, mélanger les oeufs et l'eau.
Verser le second sur le premier et bien mélanger, la préparation ne doit pas être trop liquide.
Enfourner 20 minutes.

ASTUCE
Je réduis l'eau à 13 cl et je complète avec 2 cl d'extrait de vanille.
J'utilise une trentaine de pruneaux.

1 commentaire:

  1. Ta recette m'intéresse, il y a des pruneaux à utiliser chez moi! lol
    Ont-il beaucoup de goût ? Car il n'y a pas de lait, pas d'arôme quelconque.

    RépondreSupprimer